|
|
| Auteur |
Message |
Liens Prepadees |
|
clox
|
Posté le: 13 Mars 2007 00:32:42 Sujet du message: mémoire communication multimédia
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai besoin de quelques conseils en ce qui concerne le mémoire. J'ai choisi comme thème la communication multimédia en particulier l'intranet, et comme problématique, comment après une fusion de deux entreprises la mise en place d'un intranet peut-il fédérer le personnel autour d'une culture d'entreprise ?
J'ai mis en place une étude qual au sein de l'entreprise et je réalise des études quantitatives pour connaître la fréquentation. Ma première partie comporte la présentation de mon entreprise (historique, effectif, organigramme, et présentation), ma deuxième sur les enjeux de la mise en place de l'intranet et la troisième sur mes préconisions réalisées ou pas.
Mais je n'arrive pas bien à définir mes parties. Pensez vous que cela corresponde à ce qui est demandé car personne ne peut me repondre dans mon école.
Merci d'avance  |
|
|
 |
rsmith
|
Posté le: 13 Mars 2007 23:20:21 Sujet du message:
|
|
|
ecoute
a priori ça parait plutôt bien.
bien sur intranet comme outil de federation c'est excellent .
Pour les parties oui
1) l entreprise
2) les enjeux de l'intranet
- unformation ascendante / descendante
- la culture d'entreprise
- un outil de federation : rh , news , etc....
3) préconisations
l'intranet est déjà en place, l'étude quali est finie,
donc en gros tu évalues l'impact de l'intranet sur le climat social , sur la perception des salariés de leur appartenance à un groupe issu d'une fusion??
dis nous en plus
ca a l'air impec
Pour l'aide dans ton ecole , c'est desolant mais l'as tu demandée cette aide ?
salut |
|
|
 |
Articles Connexes Prepadees |
|
|
|